LA NOUVELLE COURSE JIMMY KILABUK AURA LIEU LE 22 JUIN

mai 24, 2019

LA NOUVELLE COURSE JIMMY KILABUK AURA LIEU LE 22 JUIN
La ville d’Iqaluit est heureuse d’annoncer la tenue de la première course Jimmy Kilabuk, un événement communautaire spécial qui aura lieu le samedi 22 juin 2019 de 10 h à 16 h au complexe des Jeux d’hiver de l’Arctique (JHA). Un barbecue et des jeux seront aussi proposés à cette occasion.
Avec un don d’au moins 25 $, les participants pourront prendre part à l’une des courses populaires prévues au cours de cette journée, soit une diverticourse de 21 km, 10 km, 5 km, 3 km ou 1,6 km (1 mi). Tous les fonds amassés au cours de cet événement seront remis au Fonds Jimmy Kilabuk pour les loisirs, qui vise à aider les jeunes Inuits et leur famille recevant de l’aide au revenu à prendre part aux programmes et aux activités du Centre aquatique. Le soutien offert peut consister en des laissez-passer pour la piscine, des cours de natation, une participation à des programmes de leadership sur le plan aquatique, à des équipes de natation ou à d’autres activités.
Les résidents qui souhaitent participer doivent s’inscrire avant 10 h, le 22 juin, pour les courses de 3 km, 5 km et 10 km. Pour la course de 21 km, les résidents sont priés de s’inscrire avant 21 h, le 21 juin. Les membres de la communauté qui ne participent pas aux courses proposées peuvent quand même, moyennant un prix modique, se rendre au barbecue et prendre part aux autres jeux qui seront proposés au complexe des JHA.
Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, veuillez contacter le service à la clientèle du Centre aquatique, au 867-975-8544, ou par courriel à aquacticcentre@city.iqaluit.nu.ca.