LES GAGNANTS ET LES GAGNANTES DU DÉFI DU CENTRE AQUATIQUE QUI ONT PARTICIPÉ AUX CÉLÉBRATIONS DU 20e ANNIVERSAIRE DU NUNAVUT

mai 07, 2019

 

LES GAGNANTS ET LES GAGNANTES DU DÉFI DU CENTRE AQUATIQUE QUI ONT PARTICIPÉ AUX CÉLÉBRATIONS DU 20e ANNIVERSAIRE DU NUNAVUT  

La Ville est ravie d’annoncer les gagnants et les gagnantes du Nunavut 20 Challenge — un événement municipal organisé dans le cadre du 20e anniversaire du Nunavut. Pour y participer, il fallait parcourir 20 kilomètres en courant, en nageant ou en ramant au Centre aquatique pendant le mois d’avril. Les gagnants et les gagnantes, tirés au sort parmi toutes les personnes qui ont réussi le défi, reçoivent un forfait mensuel pour le Centre aquatique, incluant la piscine et le centre de conditionnement. Pour récupérer son prix, il faut se présenter au bureau du service à la clientèle.   

Les gagnants et les gagnantes sont : Noah Ejesiak, Febbie Ncube, Tyler Macintyre, Lily Zhang, Mark Rogulski, Gregory Connors, Krista Thompson, Mike Harttrup, Patricia McNeil, Gillian Bourke, Nikki Nweze, Troy Rhoades, Janine Budgell, Christina Mortensen, Shunxin Zhang, Sean Clark, Sarah Vaughan, Joanne Clark, Natalie Hanczak and Victoria Ralph.

Par ailleurs, quatre forfaits annuels au Centre aquatique ainsi qu’un massage sont remis pour les catégories suivantes :

– La plus grande distance parcourue en courant/ramant — Tina Nyela avec 304,65 kilomètres

– La plus grande distance parcourue en nageant — Sherri Young avec 21,25 kilomètres

– La personne la plus assidue pour courir/ramer – Kearon Nyandoro, 22 visites au Centre aquatique

– La personne la plus assidue pour nager – Wei Zang, 21 visites au Centre aquatique

L’équipe de natation les Breakers d’Iqaluit ont également participé au Nunavut 20 challenge et les membres ont parcouru un total de 200,6 kilomètres au cours du mois d’avril. Quatre des treize membres de l’équipe ont réussi à faire 20 kilomètres à la nage.

La Ville aimerait remercier toutes les personnes qui ont participé aux événements dans le cadre du 20e anniversaire du Nunavut.