Processus pour nous faire part de vos commentaires et de vos plaintes

avril 29, 2024

Message d’intérêt public
Processus pour nous faire part de vos commentaires et de vos plaintes
Le 29 avril 2024 – Iqaluit, Nunavut

Est-ce que les routes, les panneaux de signalisation, les chiens, les taxis, ou tout autre service fourni ou réglementé par la Ville d’Iqaluit vont ont récemment causé un problème? Ou peut-être avez-vous vécu une expérience positive que vous souhaitez partager? La Ville d’Iqaluit est à votre écoute.

Afin que vos commentaires soient bien pris en compte et traités de manière appropriée, nous vous prions d’utiliser les canaux officiels mis à disposition par la Ville d’Iqaluit. Vous pouvez facilement faire part d’un compliment ou d’une plainte en vous rendant sur notre site Web à l’adresse https://www.iqaluit.ca/fr/communiquez-avec-nous et en remplissant le formulaire en ligne.

Publier sur des plateformes de médias sociaux telles que Facebook ne constitue pas un enregistrement officiel de votre compliment ou de votre plainte. Pour garantir que vos commentaires reçoivent l’attention qu’ils méritent, veuillez utiliser les canaux appropriés.

Nous comptons sur vos commentaires pour continuer à améliorer la qualité des services que nous offrons à notre communauté.

Nous vous remercions de votre collaboration, et de contribuer à rendre la vie à Iqaluit encore meilleure.

##

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Aleksey Cameron
Gestionnaire des communications et du service à la clientèle
Ville d’Iqaluit
867-979-5607 | a.cameron@iqaluit.ca

Notice: