Réponse de la Ville d’Iqaluit aux publications sur médias sociaux concernant l’eau potable

octobre 04, 2021

Réponse de la Ville d’Iqaluit aux publications sur médias sociaux concernant l’eau potable

La Ville d’Iqaluit répond aux inquiétudes publiées cette fin de semaine sur les médias sociaux au sujet d’une odeur dans l’eau potable. La Ville teste et surveille quotidiennement l’eau potable. Tous les résultats répondent aux critères.

La Ville prend néanmoins ces inquiétudes au sérieux et a été en communication avec la santé publique tout au long de la fin de semaine à ce propos. L’eau potable est traitée au chlore (et à la lumière ultraviolette). Par conséquent, de légères odeurs de chlore peuvent être présentes dans l’eau.

La Ville procède à des essais supplémentaires pour répondre à toutes les préoccupations et continue de surveiller l’eau potable et l’infrastructure d’approvisionnement en eau.

Nous demandons à la population d’appeler la répartition au 979-5650 pour signaler toute inquiétude concernant l’eau potable.

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Pour de plus amples renseignements pendant les heures de bureau, veuillez communiquer avec :

Sue Avery

Adjointe aux travaux publics

S.Avery@iqaluit.ca | 867-979-5630

 

Geoffrey Byrne

Gestionnaire intérimaire des communications et du service à la clientèle

G.Byrne@iqaluit.ca | 867-979-5619

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