RAPPEL DE SIGNALER TOUT PROBLÈME SE RAPPORTANT À L’EAU/SE PRÉPARER AUX URGENCES SE RAPPORTANT À L’EAU

mars 08, 2019

RAPPEL DE SIGNALER TOUT PROBLÈME SE RAPPORTANT À L’EAU/SE PRÉPARER AUX URGENCES SE RAPPORTANT À L’EAU
 La Ville souhaite rappeler aux résidents et résidentes de bien vouloir aviser immédiatement le Service des travaux publics et d’ingénierie de tout problème concernant des pertes d’eau ou de conduites gelées dans leur résidence. Le signalement précoce aidera la Ville à répondre rapidement aux situations problématiques.
Pour signaler un problème, veuillez communiquer avec la Ville aux coordonnées suivantes :
Service des travaux publics et d’ingénierie
s.avery@city.iqaluit.nu.ca
979-5630, entre 8 h et 16 h, du lundi au vendredi.
Pour toute urgence en dehors des heures d’ouverture, veuillez communiquer avec le Service de répartition au 979-5650.
Pour les résidents et résidentes qui habitent dans les logements sociaux d’Iqaluit, veuillez communiquer avec votre propriétaire pour de l’assistance.
En cas d’interruption des services résidentiels d’eau, il est possible de souhaiter fermer les pompes de circulation d’eau, toutefois il est extrêmement important de s’assurer de rouvrir les pompes une fois que le service d’eau est rétabli. Les résidents et résidentes peuvent aussi souhaiter chauffer leur tuyauterie pour prévenir le gel des conduites de service.
Il est possible pour les résidents et résidentes de se préparer aux interruptions imprévues du service d’eau en conservant de l’eau dans des contenants dans un endroit sombre et frais et de garder des jars d’eau à porter de main.
La Ville vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.
 

Notice: