A VILLE RECHERCHE DES PERSONNES QUI PRÉSENTENT UN INTÉRÊT POUR L’ANCIEN SITE D’IRIDIUM CANADA

mai 09, 2019

A VILLE RECHERCHE DES PERSONNES QUI PRÉSENTENT UN INTÉRÊT POUR L’ANCIEN SITE D’IRIDIUM CANADA

La Ville recherche des personnes présentant un intérêt pour devenir un éventuel preneur de bail sur l’ancien site d’Iridium Canada qui se trouve un peu après le complexe des Jeux d’hiver de l’Arctique le long de la route en direction vers Apex.

L’objectif de cette déclaration d’intérêt est de déterminer s’il y a un intérêt potentiel pour cette propriété et les améliorations existantes sur cette propriété. Les améliorations consistent en un bâtiment principal et quatre bâtiments d’abri dans une zone clôturée.  Selon les déclarations d’intérêt reçues, un appel de propositions officiel en vertu du règlement sur l’administration des terres de la Ville pourrait être publié prochainement.

Le document de déclaration d’intérêt est téléchargeable à partir de la page Web de la Ville (www.iqaluit.ca) ou vous pouvez le demander par courriel à lands@city.iqaluit.nu.ca. Aucuns frais ne sont exigés pour présenter une déclaration d’intérêt et un formulaire est prévu pour faire ce type de demande. La date limite pour présenter une déclaration d’intérêt est le 24 mai 2019.

Pour de plus amples renseignements sur cette déclaration d’intérêt, veuillez communiquer avec la Ville par courriel à planning@city.iqaluit.nu.ca ou par téléphone au 867-979-5663.