Accès à l’information concernant l’eau potable
La Ville d’Iqaluit tient à rappeler aux citoyens et citoyennes que toute information de la Ville d’Iqaluit concernant la situation de l’eau potable se retrouve aux endroits suivants :
- Le site Web de la Ville d’Iqaluit sous l’onglet « Notices »
https://www.iqaluit.ca/fr/notices
- La page Facebook de la Ville d’Iqaluit (cette information est également partagée dans les messages d’intérêt public d’Iqaluit)
https://www.facebook.com/cityofiqaluit/
- La page Twitter de la Ville d’Iqaluit
https://twitter.com/cityofiqaluit
- Des affiches publiées par la Ville d’Iqaluit sur les babillards aux endroits suivants :
Arctic Ventures Marketplace
North-Mart
Aréna Arnaitok
Qammaq des Aînés
Aréna des Jeux d’hiver de l’Arctique
Centre aquatique
DJ’s Specialties
Bureau de poste
Qajuqturvik Community Food Centre
Abe Okpik Hall
La Ville d’Iqaluit envoie également tous les messages d’intérêt public et les communiqués de presse aux médias figurant sur sa liste de distribution.
La Ville d’Iqaluit encourage les citoyens et citoyennes à utiliser ces plateformes pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant la situation de l’eau potable, les stations de remplissage et toute autre information pertinente concernant l’eau potable.
Pour de plus amples renseignements pendant les heures de bureau, veuillez communiquer avec :
Geoffrey Byrne
Gestionnaire intérimaire des communications et du service à la clientèle
867-979-5619 | g.byrne@iqaluit.ca