Début des travaux au cimetière d’Apex, fermeture prévue d’août à septembre

juillet 30, 2021

Début des travaux au cimetière d’Apex, fermeture prévue d’août à septembre

 

La Ville d’Iqaluit entreprend des travaux de restauration au cimetière d’Apex. L’entrepreneur travaillera sur le site à partir du 4 août jusqu’à la mi-septembre. Le but des travaux est d’améliorer le drainage sur le site.

Le cimetière sera fermé au public du 4 août jusqu’à la mi-septembre. Pour tout enterrement qui aura lieu pendant la durée des travaux, le chantier sera mis en arrêt pour laisser place aux funérailles. De l’équipement lourd sera sur place, mais toute intervention à proximité des pierres tombales existantes sera effectuée manuellement avec soin à l’aide d’outils.

La Ville avait demandé aux citoyens et citoyennes de récupérer leurs articles personnels et commémoratifs d’ici le 26 juillet 2021 en prévision des travaux de restauration au cimetière d’Apex.

Les citoyens et citoyennes qui n’ont toujours pas récupéré leurs articles sont priés de le faire dès que possible. Le personnel de la Ville retirera tous les articles laissés sur les tombes. Une fois la construction terminée, les articles seront restitués.

 

Pour de plus amples renseignements : 

Ainiak Korgak

Agente de liaison pour les communications de la communauté

A.Korgak@iqaluit.ca |867-979-5603

Notice: