Fermeture de la piscine du Centre aquatique pour effectuer des travaux d’entretien

juillet 29, 2021

Fermeture de la piscine du Centre aquatique pour effectuer des travaux d’entretien

 

La Ville aimerait rappeler aux citoyens et citoyennes que le Centre aquatique d’Iqaluit procédera à la fermeture annuelle de la piscine à partir du mardi 3 août.

Seule la piscine réservée aux corridors de nage sera affectée. La programmation de la piscine récréative, du spa, du centre de conditionnement physique et de tous les cours de conditionnement physique sera offerte comme prévu.

Chaque année, nous devons fermer la piscine à des fins d’entretien. En raison de la fermeture de l’installation liée à la COVID-19 en 2020, le Centre aquatique n’a pas pu effectuer tous les travaux d’entretien annuels. Un entretien annuel des lieux est nécessaire pour satisfaire aux normes de sécurité publique et répondre aux attentes en matière de service. La fermeture permet de réaliser des travaux d’entretien qui sont impossibles à effectuer lorsque la piscine est en service.

Cette fermeture temporaire est essentielle pour prolonger la durée de vie de cette installation municipale, réduire la probabilité d’interruptions de service causée par un bris mécanique et assurer un environnement sécuritaire à tout le personnel et à tous les visiteurs et visiteuses.

La Ville s’excuse de tout inconvénient et vous remercie de votre compréhension.

 

Pour de plus amples renseignements : 

Service des loisirs 

Recreation@iqaluit.ca | 867-979-5611

Notice: