SENSIBILISATION À LA SÉCURITÉ INCENDIE POUR LA VILLE D’IQALUIT – FEUX DE CAMP ET PERMIS DE FEU

juillet 16, 2019

SENSIBILISATION À LA SÉCURITÉ INCENDIE POUR LA VILLE D’IQALUIT – FEUX DE CAMP ET PERMIS DE FEU

 

12 JUILLET 2019 (IQALUIT, NUNAVUT) – Demeurez à l’affût des rappels hebdomadaires concernant la sécurité incendie cet été pour prévenir les feux dans notre collectivité.

 

Veuillez noter que tous les résidents qui planifient faire un feu de camp doivent obtenir un permis de feu, conformément au règlement no 324 de la Ville. Le permis de feu de la ville d’Iqaluit énonce que tous les feux doivent se trouver à une distance de 30 mètres de toute structure ou matière combustible, ou à toute autre distance précisée par le service d’incendie.

 

Il est très important que les titulaires de permis aient un produit extincteur comme un seau d’eau, du sable ou un extincteur d’incendie à portée de la main.

 

La Ville aimerait également rappeler aux résidents que le non-respect de ces exigences peut entraîner des frais d’intervention en cas d’incendie en vertu du règlement consolidé sur les frais (règlement no 324).

 

Les résidents peuvent se rendre à la caserne de pompiers pendant les heures normales d’ouverture, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, pour obtenir un permis de feu.

 

 

-30-

 

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

 

RUBINA HOQUE

DIRECTRICE DES COMMUNICATIONS PAR INTÉRIM

VILLE D’IQALUIT

COURRIEL : R.HOQUE@CITY.IQALUIT.NU.CA