ENTRÉE EN VIGUEUR DU RÈGLEMENT SUR LA CONSOLIDATION DES FRAIS

décembre 23, 2016

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
ENTRÉE EN VIGUEUR DU RÈGLEMENT SUR LA CONSOLIDATION DES FRAIS
LE 23 DÉCEMBRE 2016 (Iqaluit, Nunavut) - Tel qu’annoncé à l’occasion du conseil municipal du 25 octobre dernier, le règlement 813 sur la consolidation des frais entrera en vigueur le 1er janvier 2017.
« Grâce à la consolidation de la gestion des frais sous un seul règlement, contrairement aux nombreux règlements municipaux actuellement en vigueur, la Ville sera en mesure de gérer de manière efficace et efficiente la rémunération de ses services », a mentionné Romeyn Stevenson, adjoint à la mairesse.
En plus de la consolidation des frais, les frais de service pour 2017 seront ajustés, et certains frais seront mis en place pour la première fois, afin de correspondre aux taux de recouvrement actuels.
« Dans le cadre de la politique de gestion financière prudente de la Ville, un audit a été entrepris en 2016 sur d’importants dossiers municipaux. Au terme de cette vérification, on a constaté qu’un grand nombre de frais de service n’ont fait l’objet ni d’évaluation ni de révision pendant bien des années, a rapporté le directeur municipal Muhamud Hassan. Afin d’assurer les perspectives financières positives en cours pour la Ville, les frais ont été ajustés afin de refléter précisément les coûts actuels de ces services. »
Pour avoir un aperçu des frais de service pour 2017, veuillez consulter le lien suivant (en anglais seulement) :http://www.city.iqaluit.nu.ca/city-hall/city-council/bylaws/results?comb...

 

 

 

Notice: